Youtube fait rêver, youtube rend les gens célèbre. La question que je me pose, est la suivante: peut on devenir comme EnjoyPheonix, maintenant?

Ma réponse est.. Non. Je pense qu'ils sont juste tombés au bon endroit et au bon moment. Il faut un matériel monstre, donc de l'argent pour fournir des vidéos de qualités. Il faut compter sur: logiciel de montage, caméra de qualité (HD obligatoire!) micro a la hauteur. Plus on fouille sur le site plus on trouve de personnes désirant devenir LE ou LA youtubeuse. Il faut l' o r i g i n a l i t é c'est la clé pour réussir sur youtube.

Mettez toutes les chances de vos côtés si vous êtes motivés.

Je ne vais pas vous mentir, j'adore passer mon temps a regarder des vidéos sur youtube, voici une petite liste : Le monde de Loka, Squeezie, Plcloutier, La familiy geek ect...

(Laisser moi vos chaines youtube en commentaire)
Un avenir sur youtube
Retour à l'accueil