Facette cachée d'une youtubeuse

Etant donnée que je suis une immense fan des différentes vidéos youtube proposée par des centaines de personnes, j'ai pris l'habitude d'analyser les youtubeurs. Il y a ceux qui kiffent ce qu'ils font et en vive pleinement. Et il y a ceux qui ne savent pas pourquoi, quoi faire sur la plateforme. Et j'en est repérer une pour vous! ( Je ne veux dénigrer personne je donne mon avis sur ce que je vois)

Et je parle de roulement de tambours... Lea Choue. Jeune fille de 22ans youtubeuse amour et sexualité c'est d'ailleurs ses vidéos sur des notions tabous qui m'ont fais aimer ce qu'elle faisait. A travers ses vidéos la, on pouvais voir qu'elle se renseignait. Cependant depuis quelques temps je suis déçut de certaines choses.( je la suis sur tous les réseaux sociaux) Elle nous a fais un speech sur l'argent youtube qu'elle se fou de nous dévoiler, quelques semaines après nous prend la tête comme quoi on cherche a s'y intéresser. Puis viens alors sa période perdue ; vidéos de beauté? sexualité? et ton honnêteté qui disais que tu voulais pas être considérer comme youtubeuse B E A U T E. (elle reçoit pourtant pleins de produits des marques)

Je pense juste que nous ne sommes pas stupides, les embrouilles entre youtubeuses on vois tout. Ne pas critiquer les grandes youtubeuses lorsqu'on bave en secret de leurs ressembler!

Bref, ses vidéos sexualité sont plutôt cool et on y apprend beaucoup de choses.

Retour à l'accueil